Il est interdit de proférer des insultes envers qui que ce soit. Les propos haineux, racistes, fanatiques, qui visent à dénigrer une personne ou un groupe, qui nuit à la liberté d'expression sera sévèrement puni. La liberté d'expression ne signifie pas liberté d'insulter. Lorsque deux avis contraires se confrontent, il convient de laisser à chacun la possibilité d'exprimer son point de vue. Il vaut mieux couper court à un débat qui ne trouve pas d'arrangement ou d'accord.

Le langage de rue n'est pas toléré. L’argot est toléré si le sens de la phrase ou de l'expression ne laisse aucun doute sur son sens. Il sera préférable de "traduire" dans le cas contraire. Les messages portant sur la pornographie, le recèle, les produits stupéfiants seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés. Si vous êtes victime de harcèlement morale par message de la part d'autres membres du serveur, contacter la modération en ouvrant un ticket sur discord. Ces gestes ne doivent pas rester impunis. Parlez-en.

Le serveur AbracadaCraft est un serveur minecraft qui vous est proposé gratuitement. Nous ne tolererons pas les comportements diffamatoires. Les groupes rejoignants le serveur ne sont pas plus privilégié que les autres joueurs. Les fautes d'un membre n'entraine pas l'exclusion du groupe complet.

L'utilisation d'un logiciel de triche ou d'un launcher Minecraft permettant l'usage de fonction de triche comme le XRay, le fly à haute vitesse, l'escalade de murs, la téléportation, la vision 3eme personne (les tricheurs savent de quoi il s'agit), etc ... entraine un banissement immédiat et sans justification.
Pour autant il vous sera toujours possible de venir vous expliquer.
L'utilisation de mods est tolérée. Litematica/Schematica, les mods de gestion d'inventaire, les mods minimap sont autorisés sans certaines fonctionnalités. Pas d'autoplacement pour Schematica, pas d'utilisation du mode caverne pour les minimap. NEI ou Inventory Tweaks sont autorisés.
Les mods de téléchargement de mondes sont proscrits !!

Le vol de shulker, beacon, enderchest est interdit.
Les shulker, beacon et enderchest sont considérés comme appartenant aux joueurs.
En revanche, les ressources présentes dans les coffres sont jugées abandonnées d'office sauf contre indication d'une pancarte.

Les pièges sont interdits

Récupérer l'inventaire d'un mort.
Cette action est toléré si vous avez la permission du joueur en question et si les objets du joueur sont stockés dans un coffre avec une pancarte portant son nom.

Il est interdit de voler ou de casser une construction qui ne vous appartient pas, peut importe la forme.

Le gameplay PvP. Si vous voulez vous détendre, rendez-vous en map PvP pour assouvir votre soif de sang.

Les construction de formes obsènes sont proscrites et seront instantanéments supprimer au moment de leur découverte. Aucunes ressources contenues dans ladite construction ne seront rendues.

Les élevages de masse sont interdits. Nous tolérons un maximum d'environ 20 animaux par enclos. 1 animal = 1 cube. Vous pouvez cumuler jusqu'à 60 animaux dans votre parcelle.

Le gameplay PvP est toléré mais s'il est trop fréquent, des mesures seront prises.

Faites en sorte que tout vos systèmes de redstone puissent être arrêtés afin d'éviter les lags sur le serveur. Les systèmes de redstone qui utilisent la détection de changement d'état d'un bloc sont autorisés et ne nécessitent pas de système d'arrêt.

Le minage est toléré;.
Si le minage n'est pas réalisé à des fins de réalisation d'un projet de construction ou pour une ferme, il est proscrit de miné en monde Survie.

Les fermes de redstone sont tolérées si elles respectent les contraintes ci-dessous.
- Elles fonctionnent pour votre usage personnel ou pour votre shop.
- Elles doivent être équipées d'un système d'arrêt.
- Elles ne doivent pas générer de lag sur le serveur.
- Elles ne doivent pas faire baisser le fps des joueurs de manière significative.
- Elles ne doivent pas empêcher ou contourner les systèmes anti-AFK ou XRay (Autoclick, AutoJump, etc ...)

La construction d'un shop au warp survie n'est pas obligatoire mais elle est régie par quelques règles. Vous ne devez pas empiéter sur une construction voisine. Vous devez respecter le style global de la zone. Vous ne devez pas faire de concurence déloiyable aux autres joueurs.

La destruction, modification des constructions d'autre joueurs sans leur invitations entraine un avertissement.

Les constructions de forme obsène.

Pas de machines à lag.

Les clocks de redstone sans système d'arrêt sont tolérées en monde créatif.

Elle doit contenir les informations suivantes; votre age (qui n'est pas rédibitoire), vos expérience sur Minecraft (ancien serveur etc...) ainsi qu'une brève description de ce que vous comptez entreprendre sur le serveur.

Voici un exemple de présentation pour ce qui pense qu'il se présente à un entretien d'embauche (on déconne mais stresser pas, la présentation c'est juste pour avoir un aperçu des joueurs avec qui nous jouons).

Bonjour, je suis MeuhSly et j'ai 23 ans.
J'ai fait plusieur serveur survie sur minecraft depuis plusieurs années puis j'ai décidé, avec Ilioshin, de fondé AbracadaCraft pour pouvoir jouer sur un serveur tranquille avec une communauté mature et amusante.
Je compte faire un super chateau médiéval en bouse et un peu en cobble (bah ouais, pour les fondations).

Les visiteurs ont accès aux mondes Ressources Overworld & Ressources Nether.

Les joueurs deviennent aventurier à la suite de la validation de leur PRESENTATION (pas candidature) sur discord.

Les aventuriers ont accès à tous les mondes.

Soyez respectueux et eviter de faire n'importe quoi.